C'est lundi...

C’est lundi, que lisez-vous ? #5

Coucou à tous ✌🏼

Nous voici, lundi 16 octobre, pour notre rendez-vous hebdomadaire : c’est lundi, que lisez-vous ?

  • La semaine dernière, j’ai lu :

Une très belle lecture première lecture avec « Entre ciel et Lou » de Lorraine Fouchet. Vous trouverez mon avis sur mon compte Instagram ici !

Ma deuxième lecture a été « A la lumière de nos ombres » de Estelle Mary : une magnifique découverte grâce à l’auteur qui m’a proposé l’envoi. Mon avis complet est mais je ne peux que vous conseillez ce livre à 100% !

  • Cette semaine, je lis :

Je pense lire cette semaine 2 services presse que j’ai reçus :  » Love me tinder » de Ricki Schultz paru aux éditions J’ai lu et « Un jour, j’ai changé de parfum » de Lena Walker à paraître aux éditions City.

Résultat de recherche d'images pour "love me tinder"

Résultat de recherche d'images pour "un jour j'ai changé de parfum"

  • La semaine prochaine, je lirai :

« La pâtissière de Long Island » de Sylvia Lott paru aux éditions J’ai lu. J’ai hâte de me plonger dans cette lecture car j’en ai entendu beaucoup de bien 🙂

Résultat de recherche d'images pour "la patissiere de long island"

▫️

Et vous, que lisez-vous ? J’attends vos commentaires 😜

Bonne semaine, bonnes lectures et à lundi prochain, pour un autre rendez-vous c’est lundi que lisez-vous ?

 

 

8 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #5

  1. Je finis « Et maintenant, je vole » de Michaela Deprince. Magnifique témoignage! De la Sierra Leone au ballet d’Amsterdam. Et après je lirais Minute Papillon ! D’Aurélie Valognes. Bonne semaine et belles lectures ! 😉📖

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire