Lectures terminées

Chronique – À vif Ioulia S.Condroyer

Lecture terminée ✔️

▫️

Informations techniques : Ici

▫️

Je remercie l’auteure une lyonnaise comme moi qui m’a contactée pour m’envoyer son livre 🥰

▫️

Difficile de ressortir indemne ou insensible de ce livre.

C’est une magnifique histoire de résilience.

Comment survivre au fait que le jour qui était sensé être le plus beau de sa vie soit devenu le plus sombre ?

Comment surmonter le deuil d’un enfant qui n’a à peine vu le jour ?

J’ai lu ce livre doucement, le cœur serré. Touchée, émue pour ce témoignage poignant qui décrit quelque chose d’impensable pour la plupart d’entre nous.

Ce livre c’est un véritable cheminement long et tortueux vers la résilience. Je ne peux que vous le conseiller !

▫️

Avez-vous envie de le lire ? Plus généralement, lisez-vous des témoignages ? Des histoires vraies ?

▫️

Laisser un commentaire