Lectures terminées

Chronique – Fantazme Niko Tackian

Lecture terminée ✔️

▫️

Informations techniques : Ici

▫️

Après avoir découvert Niko Tackian très récemment, notamment grâce aux Quais du polar, j’avais hâte de lire ce livre.

▫️

L’histoire ? Un apparent règlement de compte beaucoup plus complexe que ce qui apparaît au premier abord, avec une couche des services internes, plus un Tomar Khan de plus en plus torturé !

▫️

Tout d’abord, j’ai retrouvé avec joie Tomar Khan et toute son équipe. L’écriture est toujours aussi fluide et les chapitres courts ce qui fait que j’ai dévoré ce livre !

J’ai trouvé cet opus plus sombre que Toxique mais ce n’est en rien dérangeant et cela va très bien à l’histoire que j’ai trouvé également plus complexe. Et donc que j’ai encore plus appréciée !

J’ai beaucoup aimé les allusions aux événements récents de notre histoire contemporaine qui ont secoué Paris et toute la France.

La fin laisse envisager un nouveau tome de la suite des aventures de Tomar et j’ai déjà hâte de le lire 😃🙈

▫️

En conclusion, j’ai été une nouvelle fois conquise par cet auteur et par les aventures de Tomar Khan !

▫️

Connaissez-vous cet auteur ? Lisez-vous des polars ?

▫️

2 commentaires sur “Chronique – Fantazme Niko Tackian

Laisser un commentaire