Lectures terminées

Chronique – Le sens de nos pas Claire Norton

Lecture terminée ✔️

▫️

Informations techniques : Ici

▫️

J’ai lu tous les livres de Claire Norton et j’ai acheté ce dernier opus lors de ma rencontre avec l’autrice fin mai.

▫️

Quatrième de couverture :

Rien n’aurait dû réunir Auguste, quatre-vingt-cinq ans, et Philomène, quinze ans.

Pourtant, la quête que le vieil homme et la jeune fille vont entreprendre ensemble et loin de chez eux se révélera le plus précieux cadeau que la vie pouvait leur réserver, à l’un comme à l’autre.

▫️

C’est vraiment une histoire bouleversante, une histoire de hasards qui deviennent des rendez-vous, une histoire de transmission inter générationelle, une histoire de deuil, une histoire de maladie… et puis aussi une partie un peu engagée qu’on voit apparaître au fil des pages.

J’ai adoré suivre ces personnages qui m’ont émue et qui pense vont encore vivre en moi un petit moment après avoir tourné la dernière page.

C’est aussi un tourbillon d émotions qui prennent au tripes et qui m’ont amené les larmes aux yeux plusieurs fois !

▫️

Cette lecture a été le coup de cœur que j’attendais depuis un moment !

▫️

Connaissez-vous cette autrice ? Ce livre vous tente-t-il ?

▫️

Un commentaire sur “Chronique – Le sens de nos pas Claire Norton

Laisser un commentaire